Votre sous-vêtement est-il la raison de la cellulite sur vos fesses?

Portez-vous un sous-vêtement serré sur une base régulière et avez-vous également de la cellulite autour de votre région des fesses? Donc, il y a une chance que votre sous-vêtement est à blâmer. Oui, nous avons dit votre sous-vêtement!

Malheureusement, ces culottes minuscules mignonnes se collent bien sur les fesses et étouffent la circulation causant des fossettes et le débit sanguin restreint dans la région, ce qui est vraiment là que réside le problème. L’élastique latérale serré qui traverse votre derrière en laissant des zébrures rouge bleuâtre restreint le flux sanguin résultant de la cellulite.

Mais le vrai problème se produit lorsque vous portez le même type de sous-vêtements lorsque vous allez au lit. Les porter pendant la journée quand vous êtes actif encore permet au sang de circuler en quelque sorte, mais la nuit, quand vous êtes au repos, le débit sanguin restreint dort ainsi et accélère la formation de la cellulite.

Vous pouvez commencer par le port de sous-vêtements de rechange. Évitez les culottes avec les élastiques latéraux qui étouffent et laissent les fesses avec des marques rouges. Le port de tongs est une bonne idée, car ils ne couvrent pas les fesses. (Je sais que vous pensez, hey… mon copain a écrit cela … non!) Les tongs, shorts de garçon, ou de sous-vêtements en dentelle sont idéales car ils n’ont pas beaucoup d’élastiques qui s’enroulent autour du fond en étouffant l’écoulement du sang.

Enfin, quand vous frappez le sac, vous pourriez essayer de dormir dans votre costume d’anniversaire ou de porter un pantalon de pyjama très lousse. Beaucoup de femmes empruntent les caleçons de leurs fiancés. Non seulement ils sont confortables, mais ils sont mignons et laissent encore ce qu’il vous faut.

La cellulite a un certain nombre de causes, mais à celle-ci est juste un problème de style de vie qui peut être abordé par des changements dans nos habitudes, comme la façon dont nous nous habillons. Il est utile de savoir que les femmes qui ont trois couches de graisse au-dessus du genou comparativement à seulement un pour les hommes, sont plus sujettes à la cellulite. Les femmes tentent tout pour aider à l’élimination de la cellulite, et parfois cela fonctionne bien, parfois pas très bien, mais nous pouvons aider à empêcher de se produire prématurément. Mais quand cela arrive, sachez que vous êtes en bonne compagnie puisque 9 sur 10 femmes l’ont, les femmes maigres, grandes femmes, et même les hommes.

Rappelez-vous aussi que l’autre cause de la cellulite vient avec l’âge. Comme nous vieillissons, la production d’œstrogène diminue ouvrant la voie à la graisse à s’accumuler. Donc, comme vous vieillissez et ajustez, vous pouvez retirer les vêtements serrés et opter pour quelque chose qui ne va pas restreindre le flux sanguin comme le sous-vêtement qui cause la cellulite.